IBM lance un service de connectivité multicloud basé sur le DNS
IBM

Le service NS1 Connect proposé par IBM peut prendre des décisions dynamiques sur l’endroit où envoyer des requêtes Internet pour assurer les meilleures connexions dans des environnements réseau complexes et distribués.

Lancé par IBM, le service NS1 Connect basé sur le DNS doit permettre aux clients de contrôler en toute sécurité la connectivité entre les environnements multiclouds distribués. NS1 Connect est l’un des premiers produits résultant de l’acquisition par IBM du spécialiste du DNS NS1 en début d’année. Le service, dont la disponibilité est annoncée pour le 17 octobre, promet d’aider les entreprises à établir la meilleure connexion entre les cloud et les utilisateurs finaux, le but étant de fournir des applications optimisées en termes de performance, de coût, de sécurité et de disponibilité.
La technologie de pilotage du trafic, au cœur de l’offre NS1 Connect, distribue intelligemment le trafic DNS sur le réseau.

Autres articles

Des robots humanoïdes commandés par la voix

Des robots humanoïdes commandés par la voix

1X Technologies présente Eve : Les robots humanoïdes qui se commandent désormais à la voix Une nouvelle vidéo présente plusieurs robots humanoïdes Eve de 1X Technologies en train de nettoyer un bureau. Commandés par la voix, ils sont capables d'enchaîner différentes...

Intel lance le processeur le plus puissant du monde !

Intel lance le processeur le plus puissant du monde !

Le processeur pour ordinateur de bureau le plus rapide actuellement disponible est le Core i9-14900K d'Intel, qui atteint 6,2 GHz sans overclocking. Cette nouvelle puce surpasse le record de l'année dernière établi par Intel, où le processeur atteignait 6 GHz. Doté...

0